Beurer WL 32 se lever du bon pied

Se lever du bon pied sans se ruiner, c’est possible avec le Beurer WL 32. Cette marque n’est peut-être pas la plus connue de tous, pourtant elle fournit les meilleurs produits en termes de luminothérapie. A ce jour, ce modèle figure parmi les plus accessibles du marché. Pourtant, le WL 32 de Beurer est un réveil lumineux doté de nombreuses fonctionnalités qui le rend similaire aux autres modèles hauts de gamme du même genre.

Présentation du Beurer WL 32

Le modèle WL 32 de la marque Beurer est un véritable objet de décoration miniature qui ne risque pas de prendre trop de place sur votre table de chevet. Ce réveil lumineux se présente sous forme d’un œuf et fait en effet exactement 10 x 10 x 19 cm. Ce qui laisse assez de place pour d’autres appareils comme un Smartphone ou un iPod.

Muni d’un écran LCD réglable, ce réveil lumineux vous permet de régler l’intensité lumineuse entre 15 à 30 minutes. Ce qui est plutôt pratique pour apprendre à s’adapter à une certaine intensité au réveil.

En guise de réveil classique, ce modèle propose une alarme ou une station radio au choix. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 10 stations. Vous avez aussi la possibilité de régler l’alarme sur deux heures différentes. En outre, l’option snooze vous permet de répéter l’alarme entre 5 à 60 minutes.

En mode Lumière d’ambiance, votre réveil vous propose différentes couleurs comme le bleu, le vert, le violet, le rouge orange, etc. Quant à la fonction « bonne nuit », elle vous permet de vous endormir sous un fond musical qui s’arrêtera automatiquement au bout de quelques minutes. Pour vos lectures du soir, vous avez également le mode « veilleuse de nuit ».

beurer-wl32

Les caractéristiques du Beurer WL 32

Pour son prix, ce dispositif joue parfaitement son rôle de réveil lumineux. J’apprécie particulièrement la fonction « bonne nuit » qui me permet de m’endormir en écoutant ma station radio préférée. D’autant plus que je peux changer de radio à ma guise avec les 10 stations que je peux enregistrer sur mon réveil.

Je trouve également très pratique la possibilité de mettre une double alarme, très pratique pour mon mari et moi qui ne nous levons pas à la même heure le matin. Le fait de pouvoir jouer sur plusieurs couleurs possible en mode « Lumière d’ambiance » nous permet en outre de nous retrouver après une dure journée de travail.

Une fonction qui me plaît beaucoup également, le câble AUX qui me permet d’écouter du son directement depuis mon Smartphone ou mon MP3. Plus besoin de brancher mes écouteurs sur mes oreilles pour pouvoir profiter de la bonne musique avant de m’endormir le soir.

Mon mari quant à lui trouve ce petit réveil lumineux très pratique pour sa lecture du soir, grâce à l’option « veilleuse de nuit ». Et heureusement, Beurer a équipé son produit d’une batterie de secours, très pratique en cas de panne de courant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *